Le Reiki, une médecine douce d'origine japonaise

Symbole japonais du Reiki - Séance à Paris 11 avec Salon-ReikiLe Reiki est une pratique ancestrale ayant des bienfaits thérapeutiques. C’est une technique de bien-être issue de la médecine douce d’origine japonaise. Cette pratique permet de libérer et de transmettre de l’énergie Ki, considérée comme étant une énergie universelle qui parcours l'ensemble de l'Univers, par le simple placement des mains sur des zones de votre  corps.

L'énergie Ki, signifiant littéralement « énergie de vie », est une énergie qui nécessite une ouverture d'esprit afin de pouvoir la contrôler et la partager. Le Reiki est pratiqué par notre praticien expérimenté et à votre écoute de 10h à 21h. Le Reiki consiste à concentrer l’énergie en appliquant les mains de la tête vers les pieds et selon vos besoins. Notre maître Reiki est capable de détecter les nœuds énergétiques et les fuites énergétiques émanant de votre corps (suite à une blessure ou un traumatisme) et s'engage à soulager, ré-harmoniser et revitaliser les membres et organes concernés..

Applications et thérapies : un soin énergétique

Votre séance de Reiki dans le 11ème arrondissement de Paris dure en moyenne environ une heure selon la personne. Vous avez la possibilité de confier votre ressenti et votre impression à notre praticien à la fin du protocole. Cette technique ancestrale vous apporte relaxation et bien-être dans votre quotidien.

Les bienfaits du Reiki sont nombreux. Il soutient et stimule vos capacités énergétiques naturelles. Vous bénéficiez également d’un renforcement et d’une accélération du processus de guérison, et d’un apport d’énergie conséquent. Si vous souffrez d’insomnies ou d’angoisses, le Reiki peut vous aider à surmonter ces maux au quotidien. Il soulage en utilisant une technique apaisante pour vos douleurs physiques et morales. Vos émotions sont libérées ainsi que vos toxines.

Le Reiki a la particularité de s’adapter à chaque personne. Les besoins de chacun étant différent, votre séance de médecine douce japonaise agit à la fois sur le plan spirituel, émotionnel, physique et psychique.